Livre d'or

Bienvenue sur le livre d'or.

Consultez ci-dessous quelques messages de choristes ayant vécu l'expérience Golfe en Choeur !

N'hésitez pas à proposer le vôtre !

Ajouter un message

X

* Champs obligatoires.

Martine V

Eaubonne 95

Édition: 2017

Pour une première participation à Golfe en choeur à Baden, quel bonheur ! Merci à vous, chefs de choeur, pour votre dynamisme, votre patience, votre bonne humeur, votre professionnalisme ! Merci pour ces 3 belles chansons à l'harmonisation originale (notamment sur la chanson de Piaf). Coup de chapeau également pour l'organisation parfaite et un grand merci à tous les bénévoles qui nous ont servis, renseignés, orientés, toujours avec le sourire. Vivement l'année prochaine !

Marie M

St Cast Le Guildo 22

Édition: 2017

Un grand merci pour ce merveilleux we passé à Baden… Une bulle de bonheur partagée avec vous tous ! A l’année prochaine... Biz à tous

Muriel C

Le Havre 76

Édition: 2017

Merci à toute l'équipe pour l'organisation réussie de ce beau week-end sous le soleil. Nous n'avons pas regretté notre déplacement depuis Le Havre et ce fut aussi l'occasion pour nous de faire de belles balades dans ce magnifique coin de Bretagne. Merci à nos 3 chefs de choeur pour leur énergie communicative, leur dynamisme, leur humour et leur immense talent pédagogique !! Bien à Vous.

Adeline L

Linars 16

Édition: 2017

MERCI, MERCI, MERCI !! Que dire de plus, pour nous les Charentais, c'était notre première participation, et nous espérons fortement pouvoir participer les prochaines fois. Les chefs au top, une organisation plus que parfaite : ça a vraiment été un plaisir de venir à Baden. Nous attendons maintenant les photos avec impatience pour admirer cette armée de caribous ! Merci encore, et bravo à tous les organisateurs. A bientôt

Catherine B

La Poterie 22

Édition: 2017

Ils sont vraiment très F.O.R.T(s)à Baden : une organisation sans faille, même le temps estival était prévu, c'est dire ! J'ai aimé la rencontre improbable avec les "caribous", la vague, la CHANSON D'AMI et les yeux pétillants de nos chefs de choeur si talentueux. Décidément, MON MANEGE A MOI c’est Golfe en Choeur... Vivement l'année prochaine !

Marie G

St Cast Le Guildo 22

Édition: 2016

Quel beau WE j’ai passé... C’était merveilleux ! Une première mais sûrement pas la dernière... Merci à vous tous qui avez si gentiment pris soin de nous. Nous n’avons eu qu’à chanter et à vivre ces merveilleux moments en toute sérénité. Depuis, je chante tout au long de la journée et cerise sur le gâteau, aujourd'hui à Saint Cast, jour de mon retour, le soleil brille. Merci, merci et à très bientôt Biz à tous

Gérard C

Noyal sur Vilaine 35

Édition: 2016

C’est la deuxième fois que je viens à Baden. Marie et Élodie ont montré beaucoup de pédagogie, d’énergie et de sérénité tout au long de ce week-end. Un grand merci à Christophe qui fut sur la brèche en permanence et qui a soutenu discrètement le travail de Marie et d’Élodie. Merci à l’équipe de Baden pour son travail et son accueil. A l’année prochaine

Catherine B

La Poterie 22

Édition: 2016

Chanter l'hiver, chanter l'automne, chanter la vie, chanter à Baden : le temps ne fait rien à l'affaire, Golfe en Chœur, c'est toujours du soleil tout le WE et ensuite dans les c(h)oeurs.???? Alors vivement l'édition 2017 !

David et Corinne V

Châteaubriant 44

Édition: 2016

Nous avons eu notre dose de soleil et d'énergie lors de ce formidable week-end. Les chansons nous ont tenus compagnie pendant tout le trajet du retour et vont le faire, je pense pendant quelques jours encore. Merci à tous, chefs de chœur, pianiste et petites mains si précieuses. Nous faisions partie des petits nouveaux et ferons désormais partie des habitués, sans aucun doute.

Louis G

Plouharnel 56

Édition: 2016

Un grand merci à toute l'équipe de Golfe en Chœur. Vous êtes des champions de l'organisation, de la bonne humeur. Bref vous êtes de belles personnes et c'est toujours un plaisir que de passer, chaque année, ces deux jours parmi vous et les participants. Très sincèrement à vous. Je vous embrasse.

Noëlla R

Lamballe 22

Édition: 2015

Que de souvenirs en lisant ces mots de notre EXTRAORDINAIRE chef de chœur et du non moins EXTRAORDINAIRE pianiste que nous avions !!! Un moment effectivement magique, difficile de revenir à la vie "normale" après tout "ça"... Mille mercis à vous tous de nous permettre de vivre de telles émotions, quel bonheur d'imaginer déjà l'année prochaine ! Bravo et à très bientôt ! Amitiés

Christine E

Le Bono 56

Édition: 2015

UN TRES GRAND MERCI pour ce week-end plein de gaieté, de sourires et d'échanges musicaux... La mayonnaise a vraiment bien pris entre Michel et Mika, ils ont su nous communiquer leur bonne humeur et la chaleur de Québec pour Michel. J'espère les revoir très bientôt à Baden ; que ce ne seront pas des MIRAGES et qu'ils descendront de leurs NUAGES !!! Chapeau à toute ton équipe pour leur implication et leur disponibilité. Avec toute mon amitié.

Monique et Thierry L

Le Havre 76

Édition: 2015

Un grand merci pour ce merveilleux week-end !! Nous avions hésité à nous inscrire car Le Havre n'est pas tout près de Baden (400 km), mais nous avons vraiment été enchantés de TOUT ! Merci à toute l'équipe de bénévoles pour ce magnifique travail d'organisation et bien entendu merci à Michel et Mika que nous avons eu plaisir à retrouver : Michel pour la 2ème fois et Mika pour la 3ème fois !! Quelle belle complicité !! Nous reviendrons... Amitiés

Roger C

Rezé 44

Édition: 2015

C'était mon premier Golfe en Chœur. Merci ! car c'est le mot qui convient. Michel Mika nous ont transportés dans un monde MAGIQUE et toute l’équipe a été formidable. J'aimerais avoir la chance de revenir. Encore merci et Bravo à vous tous.

Hélène T

Châteaubourg 35

Édition: 2015

Comme disent les enfants, c'était "cro bien". Merci à tous pour cette belle énergie et ce bel enthousiaste qui nous permet de passer un super week-end dans une autre dimension. Vivement l'année prochaine.

Jean-Claude L

Bonneuil sur Marne 94

Édition: 2014

C'est la 4ème année que je viens à Golfe en chœur et c'est toujours avec la même envie que je participe à ce rendez-vous. C'est toujours aussi bien organisé et la découverte de nouvelles chansons et de chefs de chœur ajoutent au plaisir de se retrouver nombreux pour ce concert. Merci encore à toute l'équipe, aux chefs de chœur et au pianiste.

Laurence D

Baden 56

Édition: 2014

Très sympa ce petit mot de nos deux chefs de chœur !!! Ils ont brillé tous les deux (et trois avec le pianiste...) par leur professionnalisme et leur patience !!! Quel métier !!! Encore un week-end extraordinaire pour nous, choristes de deux jours... Et quelle organisation !!!!!!! Encore bravo à tous, pros et discrets... A l'année prochaine !!!!!!!

Marie-France D

St Philbert de Grand Lieu 44

Édition: 2014

Merci à vous et à toute votre équipe, pour l'accueil tout aussi chaleureux que les autres années. Avec une organisation parfaite, nous pouvons nous laisser aller au plaisir de chanter, sans soucis aucun. Tout nous est donné : sourires, accueil, aide si besoin, on n’a même pas besoin de penser à une petite collation… Et même un petit mail qui suit le week-end, merci mille fois. On est contents de se retrouver et notre cercle d'amis s'agrandit d'années en années. Bravo à vous tous et à l'année prochaine.

Nicole C

Meudon 92

Édition: 2014

Huit fois déjà que je reviens à Baden, en compagnie de ma fille qui m'en avait fait découvrir les charmes. Cette année encore, j'ai retrouvé l'accueil chaleureux et l'organisation soignée. Bravo à toute l'équipe ! L'humour de Martin, la maîtrise de Bruno, ont fait merveille comme toujours. Mais la découverte a été Julie, belle, drôle et tellement vivante. Elle est aussi très professionnelle et a réussi à ne pas nous couler dans une chanson pas si facile.

Chantal R

Vannes 56

Édition: 2014

Merci pour ce week-end chantant auquel je participais pour la 1ère fois. Ce fut une belle expérience humaine et musicale. Je me réinscrirai certainement l'année prochaine en espérant être sélectionnée... Merci à tous les bénévoles car l'organisation était géniale, et merci aussi aux chefs de chœur et au pianiste qui nous ont menés avec beaucoup de pédagogie !!!

Nathalie de A

Auray 56

Édition: 2014

Merci encore une fois pour ces moments de convivialité chaque fois renouvelés. Félicitations pour l'organisation et la bonne humeur... que du plaisir !

Lydie L.

Baden 56

Édition: 2013

Un grand, grand, grand merci pour ce week-end riche en rires, en pleurs, en rencontres. Bravo à toi et à ta troupe ! A l’année prochaine ! C’était encore super ! PS : cela fait 24h que j’ai « Elie » dans la tête ! Que d’émotions…

Nicole C.

Ploeren 56

Édition: 2013

Avant tout, mille mercis pour cette super idée née il y a 10 ans de mettre sur pied cette organisation qui a toujours autant de succès au fil des ans… Merci également à tous ceux qui s'engagent autour de toi et qui sont toujours présents. Cette année a été particulière à plus d'un titre : les 10 ans !!! Mais aussi la présence de Jacky… N’ayant découvert Golfe en Chœur qu'à sa 4ème année d'existence, je n'avais pas eu le bonheur de participer à ses précédentes interventions. Vraiment quelle joie de travailler avec quelqu'un d'aussi talentueux… Merci, merci et encore merci de nous offrir une telle rencontre : vraiment très fort au niveau émotionnel ! Quelle chance avons nous eue… Je pense que pour toute l'organisation, le moment a été lui aussi très fort cette année !!! Bonne continuation, Dans l'attente de la nouvelle édition.

Gwenn et Tunvez EM

Les Loges en Josas 78

Édition: 2013

De retour dans nos pénates après ce WE marathon mais oh combien intense en émotions, Tunvez et moi-même tenions à vous remercier pour votre organisation, votre implication et la grande qualité de la prestation. Pour ma part, c'est ma deuxième participation à Golfe en Chœur et j'ai toujours plus de plaisir à vous rejoindre dans ce cadre magnifique pour chanter encore et encore et mettre entre parenthèses un quotidien survolté. J'y ai entraîné ma fille (demandeuse mais très timide) qui appréhendait de ne pas être à la hauteur, qui avait peur d'être la plus jeune... Elle y a trouvé sa place sans problème, s'est épanouie ce WE et compte bien renouveler l'expérience avec encore plus d'envie !! Le spectacle des TRIWAP était un véritable feu d'artifice !! Alors encore merci à vous, bravo à tous, encore Très Bon Anniversaire et je l'espère à l'année prochaine !!

Catherine B.

Lamballe 22

Édition: 2013

Déjà 10 ans! On voulait d'l'amour, d'la joie et de la bonne humeur : on a été servis ! Le cadeau du samedi soir fut une découverte très appréciée ; nul doute que ce trio ira loin ; en tout cas, souhaitons leur. Quant à Jacky et Florian : que du bonheur! Merci à toi et à toute ton équipe pour ce week-end très réussi ; c'est toujours un vrai plaisir que de venir à Baden. Amitiés

Danielle H.

Pléneuf Val André 22

Édition: 2012

Quand je suis rentrée à la maison, j'ai retrouvé mon chéri qui m'a parlé du beau temps... Quand je lui ai chanté : " je m'fous de la météo, je sais bien l'temps qu'il fait au creux d'tes bras doux comme la crème... Je t'aime", il a été ravi... Un peu plus tard, j'ai presque fait la paix avec "l'ennemi dans la glace" ... Vraiment, non, non, non "rien ne vaut"... un p'tit week-end à BADEN avec Golfe en Chœur. Merci, merci, merci... Guillaume, Martin, Stéphanie (merveilleuse...), vous êtes des "marchands de bonheur". Et bravo à toi Géraldine et à toute l'équipe : une fois de plus c'était parfait+++

Monique H.

Parigné 35

Édition: 2012

Merci encore pour ce super stage, sympa, dynamique, enthousiaste et convivial, rien à redire tout y était, organisation top, cuisine également, accueil chaleureux, que du bonheur avec les chefs de Choeur !!!

Jeanine D.

Pléneuf Val André 22

Édition: 2012

Enchantée de mon second WE à Baden. OUI, le corps, même douloureux, a parlé par tous ses pores. Merci pour ce savoir faire et chanter. Une pensée particulière pour Stéphanie, ch’ti, comme moi qui suis née à Lille « le grand nord » et où j’ai vécu 35 belles années. J’ai retrouvé en elle la gaieté simple et vraie des « gens du nord ». A l’an prochain. BISES à tous et encore merci

Gérard L. et les choristes de La Boîte à Chansons

Brest 29

Édition: 2012

Bravo pour ce superbe rassemblement. Ambiance, accueil, et la musique ! Amitiés à toute l'équipe

Evelyne R.

Orvault 44

Édition: 2012

Merci à toi et ton équipe de nous avoir permis de vivre une belle parenthèse ce week-end à Baden. Ton sourire, ta présence, ton énergie, tu as su les déployer rien que pour nous, pour que nous soyons bien tout simplement. Bravo à l'organisation, au choix de la couleur turquoise, belle invitation à se laisser aller, se laisser bercer Je mesure tout à fait le travail de fou qu'il a fallu pour préparer tout cela, nous accueillir, nous faciliter la tâche. Quel plaisir de se laisser porter par une vague de bonne humeur. Les mélodies, les textes sont encore bien présents ce soir, et je savoure encore ces deux jours de rencontre au cœur de notre passion, le chant. A l'année prochaine pour une nouvelle aventure musicale et humaine, tout aussi passionnante.

Anita B.

35

Édition: 2011

J'ai pour ma part passé un merveilleux week-end en votre compagnie et vous en remercie. C'était ma sixième participation à Golfe en chœur et à chaque fois, je me régale, cette fois-ci tout particulièrement : vous ne nous avez pas laissé de répit, pas le temps de rêver : on était encore plus imprégnés des chants. Leurs airs me trottent encore et encore dans la tête. Merci encore et à l'année prochaine j'espère.

Tinou L.

49

Édition: 2011

Voilà déjà 4 ans que je viens… Toujours aussi bien ! Mais alors là, les chefs nous ont épatés. Week-end complètement fou. Merci

Une choriste

Quimperlé 29

Édition: 2011

Pour la 2ème fois à Baden : super accueil, organisation « au poil », beaucoup de générosité ! « Fils de Cham » m’a donné des frissons… émotion !!! mais quel travail. Merci à ces jeunes chefs de chœur revitalisants !

Martine R.

56

Édition: 2011

Pour ma deuxième participation à Golfe en Chœur, je tiens une nouvelle fois à vous remercier ainsi que l'équipe qui vous entoure pour la qualité du week-end que vous nous avez proposé. Bravo encore une fois pour votre organisation irréprochable, nous sommes vraiment "chouchoutés" ! Un très grand merci -mais est-ce suffisant si l'on pense à ce qu'ils nous ont offert- à transmettre si possible aux chefs de chœur et pianiste qui nous ont dirigés et beaucoup donnés. Un merci spécial à Maud pour l'énergie déployée afin de nous permettre d'approcher ce qu'elle attendait du groupe. J'ai l'impression d'avoir énormément "travaillé", appris et apprécié lors de ce moment de partage. Ce fut une expérience différente de celle de l'an passé mais tout aussi riche. Bien musicalement.

Nathalie A.

56

Édition: 2011

C’était vraiment... que du bonheur ! Merci pour ce grand moment de convivialité et de partage. Félicitations pour l'organisation sans faille. Je compte bien être présente l'an prochain !

Laurence B.

44

Édition: 2011

Voilà ! de retour à Pornichet avec du bonheur plein la tête ; des chefs de « cœur » qui nous ont amenés avec beaucoup de "découvertes" à prendre un plaisir énorme lors de l'aubade. L'accueil de tous les bénévoles et l'organisation toujours parfaite qui nous permet de profiter au maximum de ce week-end... Merci, merci !!! A très bientôt.

Christine P.

56

Édition: 2011

Venant pour la deuxième fois, je suis une nouvelle fois conquise par l’ambiance et le résultat obtenu…j’y ai entrainé mon mari et deux amies. Résultat : tout le monde revient l’année prochaine ! Bravo…

Martien R.

56

Édition: 2010

Grâce à notre amie, Elisabeth LD, mon mari et moi avons pu cette année nous inscrire à temps à ce week-end chantant ! C'était, donc, notre première participation mais nous espérons que ce ne sera pas la dernière tant nous nous sommes "éclatés" comme diraient nos jeunes ! Qui remercier en premier ? Vous, bien évidemment, sans qui ce projet n'existerait pas. Les chefs de Chœur, Sylvain et Guillaume si bien accompagnés par Martin, dont la direction fût est un réel bonheur. Enfin, les bénévoles, toujours disponibles et sourire aux lèvres qui nous ont "chouchoutés" tout au long de ce week-end. MERCI pour ce moment de détente et de bonheur et bonne continuation.

Michèle V.

56

Édition: 2010

J’ai eu la chance de vivre, pour la première fois, ce nouveau week-end chantant avec ma petite fille : Cela fait désormais partie de ces moments de grâce qui parsèment notre vie en nous permettant de partager d’intenses moments musicaux intergénérationnels ! L’organisation était une nouvelle fois au top ! Quant au trio « meneur » leur dynamisme et leur enthousiasme ne pouvaient que conduire à cette réussite appréciée par notre famille venue nous écouter le soir. A l’année prochaine et « fortissimo » BRAVO

Catherine B.

22

Édition: 2010

Sacrée Géraldine ! Merci, le temps d'un week-end, d'avoir contribué avec toute ton équipe à rendre notre plongeon dans un monde virtuel aussi génial ! Ce matin, moi j'avais la pêche, et cela m'a donné la force d'être debout plus facilement que d'habitude pour retourner dans le monde réel... Merci à Martin, Guillaume et Sylvain pour leur énergie, leur talent et le choix des chansons. Le week-end chantant à Baden est devenu un grand moment que l'on attend avec impatience sans jamais être déçu. Vivement l'année prochaine ! En tout cas, c'est sûr, je reviendrai... Bises musicales

Claude B.

56

Édition: 2010

Week-end super sympa, avec des jeunes excellents, hyper pédago et tellement motivés ! Un grand bravo aux trois sans distinction, et à l'équipe de "Golfe en Chœur" pour l'organisation sans faille : horaires, pauses, repas, accueil et respect du plaisir de chanter... Nous sommes rentrés à Bon Port. Un grand bravo.

Claire M.

22

Édition: 2009

Un grand MERCI pour ce nouveau WE de chants passé en votre compagnie... Comme d'habitude, l'accueil est chaleureux, l'organisation sans faille et l'ambiance toujours au rendez-vous quelque soit le(s) chef(s) de chœur et le pianiste. Ce WE est toujours pour moi un moment précieux où le temps semble être suspendu, permettant de (re)découvrir de nouveaux chants, de vibrer aux mélodies des différents pupitres, d'échanger avec beaucoup de sympathie, mais aussi de rire et de se laisser emmener par la vague de plaisir d'être tous unis autour d'un beau projet. La restitution était super... j'ai eu le sentiment que nous n'avions jamais présenté 4 chants aussi aboutis... Etait-ce dû à la magie québécoise, ou à l'efficacité du programme "essorage" de la machine à laver ?!!! Quoiqu'il en soit, ce fut un grand moment de bonheur... vivement l'année prochaine... ce stage est devenu un moment incontournable dans mon calendrier !!! Vous pouvez être fier et heureux de votre organisation... BRAVO BRAVO, BRAVO à tous ! Très affectueusement

Catherine B.

22

Édition: 2009

Et voilà les batteries de la "maîtresse" rechargées jusqu'en juillet ! Les élèves étaient ravis ce matin de commencer la classe par... mais oui la MACHINE A LAVER !!! Demain on fait la machine à coudre ! (il faut garder les bonnes choses pour chaque jour !) Merci pour ce week-end merveilleux ; pour moi c'était la 6ème fois et je ne m'en lasse pas... Bravo à toute l'équipe si souriante si prévenante et tellement efficace.

Annie et Jean-Pierre M.

49

Édition: 2009

Nous venons vous féliciter et vous remercier pour l'excellent week-end chantant de Baden. D'abord le choix d'un chef de chœur, plus que sympathique, souriant et sachant donner envie de participer et surtout d'aller faire un tour au Québec. Enfin votre organisation, que nous avons découverte il y a 2 ans avec Xavier Vidic, et qui est proche de la perfection. Il n'y a rien à redire sur la vie des participants durant ces 2 jours. Alors merci encore à vous et à l'ensemble des bénévoles, sans qui rien ne serait tout à fait possible. Nous espérons... à l'année prochaine.

Elisabeth P.

56

Édition: 2008

… Tout était parfait, les chefs de chœur, chacun avec sa personnalité, ont fait preuve d'une excellente pédagogie et ont su tirer le meilleur parti du groupe ! Le choix des chants était très équilibré, pas trop longs, et accessibles pour le temps de travail dont nous disposions ! L'organisation, comme d'hab, parfaite ! et les plats choisis aux menus très savoureux ! Pour moi, c'était seulement un peu trop copieux ! Mais je ne vais pas me plaindre, d'autant qu'il y en a pour qui, ce devait être nécessaire ! Bravo à toute l'équipe ! Merci encore ! Avec toute mon amitié !

Jacky D.

56

Édition: 2008

Juste un petit mot pour vous féliciter pour ce beau week-end parfaitement réussi, tant par l'organisation impeccable que par la qualité et le professionnalisme des intervenants.

Hélène D.

56

Édition: 2008

Encore un grand merci pour ce week-end. Je me suis endormie avec "L'été", j'ai rêvé de "Chanson d'automne" et de "Nomade" et évidemment réveillée en fanfare avec "En tête à tête" ! Ces deux jours ne furent que du bonheur et le retour à la vie normale est d'autant plus difficile. Je vous dis à l'année prochaine !

Pamela B.

56

Édition: 2008

Juste un petit mot pour vous remercier pour un formidable week-end encore. Accueil chaleureux, comme d'habitude, organisation superbe, et ambiance "folle"! Chanter c'est bien, mais chanter et danser, c'est encore mieux ! Merci à toute l'équipe. Bonne journée, et bon repos.

Chantal B.

56

Édition: 2008

Un petit message de reconnaissance pour cette 5ème édition : sobriété, efficacité, choix fort judicieux de chansons nous ayant mis dans une ambiance si chaleureuse que ce fut un réel plaisir pour tous !!!! Gentillesse, modestie, talent de Martin, Bruno, Guillaume !! L’organisation est chaque année sans faille, donc bravo et merci à ce trio de choc (!), à toi, à tous les bénévoles, au cuisinier et ses acolytes !!!! A l'année prochaine pour de nouvelles aventures…

Claire M.

22

Édition: 2008

Félicitations pour ce nouveau WE de chants passés à Baden... il va vous falloir sérieusement penser à mettre en place une carte de fidélité !!! Des chefs de chœur dynamiques, simples et authentiques. Un très bon choix de chansons dans des univers différents alliant les mélodies "qui balancent" et le côté rock OUAHOUUUUUUUUUUUU ! Un accueil toujours aussi chaleureux, une organisation sans faille... Bref une vraie bouffée d'oxygène, un moment précieux d'échanges et de partage à se remémorer jusqu'à la prochaine édition. A très bientôt !

Anne M.

56

Édition: 2007

Encore merci pour la bonne ambiance, la super organisation et la qualité du travail et du rendu. Chapeau et à l’année prochaine !

Muriel M.

56

Édition: 2007

Bravo pour ce week-end, pleins de souvenirs et toujours cet accueil chaleureux de l'équipe ; on se sent bien, même si c'est fatigant, et surtout pour vous. Ce genre de week-end est bien agréable, un grand merci.

Carole H.

56

Édition: 2007

Je tenais très sincèrement à vous remercier et vous féliciter pour l’organisation de ce week-end Golfe en Chœur. Rien n’a été laissé au hasard et l’organisation était tellement « rodée » qu’il se dégageait une grande liberté pour chacun dans un cadre posé. Bravo bien sûr également à toute votre équipe !

Annie et Jean-Pierre M.

49

Édition: 2007

Mon épouse, mes amis d'Angers, et moi-même tenions à vous dire merci pour les 2 journées magnifiques que nous avons passées. Votre organisation frise la perfection et il n'y a rien à redire. Nous sommes pourtant habitués à ce genre de manifestations, faisant partie de la 'mouvance' Chœur de France, mais il faut bien avouer que vous avez des longueurs d'avance sur le plan organisationnel. Quant au choix du chef de chœur et du pianiste, ce fut un vrai régal. Merci encore et nous vous souhaitons une bonne continuation dans ce genre d'organisation, et si les dates nous le permettent, nous reviendrons avec le plus grand des plaisirs. Cordialement

Hélène et Michel B.

79

Édition: 2007

Bonjour Géraldine, Déjà une semaine qu'a eu lieu le week-end de Baden. Je ne voulais pas fermer la fenêtre sans te féliciter, toi et toute l'équipe. Nous avons passé un week-end absolument merveilleux et avons tant apprécié l'organisation. Je sais combien un tel week-end demande comme travail. Bravo, Bravo et encore Bravo. Nous sommes bien sûrs prêts à revenir l'année prochaine. A bientôt.

Catherine B.

22

Édition: 2006

Déjà une semaine et pourtant, j'ai l'impression que c'était hier... Il ne s'est pas passé une journée sans qu’un air vienne s'installer... tenace et rempli de beaux souvenirs. Quel merveilleux week-end, pour la 3ème édition de golfe en chœur ! Bravo pour l'organisation, encore plus cette année (est-ce possible ?!). Merci aussi à Jacky et Guylaine… Pour moi, Jacky reste un pédagogue extraordinaire…. Encore un immense merci pour ces moments de bonheur.

Joseph R.

35

Édition: 2006

Responsables d'associations, nous connaissons les contraintes et les joies du bénévolat et apprécions d'autant plus la parfaite organisation de ce WE. Nous connaissons Jacky, Guylaine, Marceau par les Fous Chantants que nous pratiquons depuis 8 ans. Continuez ainsi et encore Bravo !! Amitiés.

Pierre et Françoise D.

37

Édition: 2006

Un grand merci ainsi qu'un grand bravo à toute l'équipe de "Golfe en Chœur" pour ce week-end inoubliable et sa remarquable organisation… Bravo et merci également à Jacky, Guylaine et Marceau pour leur prestation époustouflante.

Murielle B.

56

Édition: 2006

Merci pour ce week-end fantastique ! Quelques heures sur une autre planète à 5 km de chez moi... ça n'est pas donné tous les jours ! Félicitations pour l'organisation, les nouveautés et ce qui ne bouge pas. Tout était super !!! Je souhaite maintenant qu'il vous reste assez d'énergie pour en organiser d'autres. Merci encore !

Eulalie G.

49

Édition: 2006

Je tenais aussi à vous remercier du week-end, l'organisation était vraiment au top ! Et qu'il est bon de retrouver l'ambiance si particulière des stages de chant ! Votre région est vraiment magnifique, alors j'espère à bientôt et merci encore !

Nadia D.

91

Édition: 2005

Merci vraiment pour tout. Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas "éclatée" comme cela en chantant. J'ai rencontré des gens adorables, simples et sympathiques et j'ai beaucoup admiré l'organisation du stage. De toute façon, je ferai tout pour revenir l'année prochaine si vous réitérez l'expérience une 3ème fois. Vive les bretons.

Christine T.

44

Édition: 2005

Ce mail pour vous remercier pour l'excellent week-end choral que les choristes, le pianiste et le chef de chœur de Divate Mélodie ont passé grâce à Jacky Locks et à toute votre équipe. Notre chef de chœur et notre pianiste qui étaient là pour la première fois nous ont dit avoir été bluffés par la qualité technique et la merveilleuse ambiance de ce stage.

Nadine et Jean-Claude C.

77

Édition: 2005

Un grand merci pour ce fabuleux week-end. Nous avons passé d'excellents moments. Chapeau pour l'organisation. Vous avez pensé à tout. Merci à toi pour ton sourire, ta gentillesse et ton efficacité. Nous espérons bien sûr revenir dans votre belle région à l'occasion d'un autre week-end en chœur. Amicales pensées à toute l'équipe Un énorme merci à Edith qui nous a si gentiment accueillis.

Eric A.

56

Édition: 2005

Encore un grand merci pour ce week-end musical particulièrement réussi et sympathique !!!!

Marie-Christine L.

63

Édition: 2005

Ce fût un vrai bonheur… pour des raisons différentes… il y avait presque 2 ans que je n'avais pas embrassé ma petite sœur qui a eu l'idée géniale de m'inviter… j'ai rencontré des choristes au grand cœur qui m'ont accueillie avec chaleur et amitié… une organisation formidable… du dévouement plein partout… et la cerise sur le gâteau deux musiciens extraordinaires "qui donnent sans compter qui aiment de tout leur cœur". J'ai pris une grande leçon de direction et une grande bouffée de musique et d'amitié... Du fond de mon Auvergne Merci encore...

Claude G.

56

Édition: 2004

Toutes nos amitiés de Crescendo Belle-Ile! Nous avons vécu un moment exceptionnel grâce aux choristes de Baden. En 33 ans de direction chorale, j'ai rarement éprouvé tant d'émotion, et je suis contente de voir ce qui se passe. Une démarche de passionnés, de gens qui osent et qui foncent…Bien amicalement de la part des 5 choristes de Crescendo !

Elisabeth R.

35

Édition: 2004

Pour une première ce fut un coup de maître ! Par l'intermédiaire d'amis ayant participé aux "Fous Chantants" à plusieurs reprises je découvre Jacky Locks, son univers, sa compétence, son humour, sa complicité avec Marceau Allibe, un programme alléchant, des choristes sympas et une organisation vraiment super. Bref, je suis conquise par ce stage et serais très heureuse de pouvoir y participer de nouveau. Bravo pour tout et merci pour ces heures de joie et d'évasion. A bientôt j'espère.

Jacky LM

56

Édition: 2004

Je vous adresse toutes mes félicitations pour ces superbes journées que nous vous avez fait vivre. Votre organisation était très bonne et on sent que vous y avez mis tout votre ... chœur ! J'aimerais que vous transmettiez ce message à Jacky LOCKS à qui je dirai tout simplement « merci »

Marie-Hélène T

44

Édition: 2004

Un grand merci à la chorale Maxime BONNET et aux initiateurs de ce vaste projet. L'intensité des répétitions, la convivialité des repas, l'organisation sans faille de Géraldine et de son équipe ont permis la réussite de cette aventure humaine, illuminée d'un soleil radieux. Je n'oublierai pas le talent, le professionnalisme, la complicité de nos deux sympathiques animateurs : Jacky et Marceau. Un tel week-end ne se raconte pas, cela se vit ! Bonne continuation et à bientôt pour d'autres vocalises. "Chanter et même à la fin du spectacle, croire qu'un miracle peut exister"

Chantal J

44

Édition: 2004

Magnifique week-end : si joyeux, si bien organisé, et... si ensoleillé, à l'extérieur comme à l'intérieur de la salle ! Jacky est un animateur hors pair, c'est sûr, mais l'accueil de la chorale y est aussi pour beaucoup. Chapeau ! Ce fut un travail considérable, je suppose, vous n'en n'êtes que plus méritants ! Grosses bises à tous A l'année prochaine

Martine et Bernard V

56

Édition: 2004

Merci pour cet excellent week-end, pour la découverte et pour le plaisir de chanter et de partager ces bons moments. Encore un bravo pour l'organisation sans faille. Ma né mi né ma né mi né ma !!! A bientôt