- Golfe en choeur
- Livre d'or
Livre d'or
Bienvenue sur le livre d'or.
Consultez ci-dessous quelques messages de choristes ayant vécu l'expérience Golfe en Choeur !
N'hésitez pas à proposer le vôtre !
A l'année prochaine j'espère et bonne continuation à vous dans vos parcours musicaux.
Toute ma gratitude va à l'équipe organisatrice, à nos chères cheffes de chœur et à notre accompagnateur au "charme fou".
Comme le dit justement Nanou depuis dimanche soir, l'"amerrissage" est un peu difficile... Il nous faut refermer cette si belle parenthèse musicale remplie de bonne humeur, d'amicale complicité, d'énergie communicative et de douceur en partage !
Encore une grand merci et de tout chœur à bientôt, j'espère !
Joie, bienveillance, humanité et professionnalisme.
Des "trucs" fondamentaux, dont on manque un peu en ce moment non ?
Merci à tous pour ce partage.
Bien amicalement. A l'année prochaine !
C’était un grand bonheur de chanter et d’être si bien dirigés par les 2 chefs de chœurs et le pianiste. Ils formaient en vrai trio. Beaucoup de rires, de sourires, de complicité, de rigueur que j’ai pu constater, voir, entendre, sentir ! Ils avaient un charme fou…
Les choristes ont tout donné en confiance, grâce à l’organisation millimétrée. Le résultat a été très apprécié, les chansons magnifiques !
Quelle chance j’ai eu de pouvoir vivre un moment unique.
Merci encore…
Un super millésime dirigé et accompagné de mains de maîtres, qui a vu éclore une nouvelle Cheffe.
Bravo, à très bientôt.
Quel bonheur d’avoir partagé ce moment avec vous et vos trois invités ! Et bien sûr bravo pour l’organisation toujours au top.
Vivement l’année prochaine.
Variée, bien dosée... La place donnée par les cheffes de chœur à l'intention et à l'interprétation a été très bénéfique. Une réussite à prolonger et à mette en pratique, chacun(e) dans sa chorale !
Merci à tous, organisateurs, coachs et choristes !!!!
Pour nous c'était une première !
Rendez vous l'année prochaine !
Un grand merci aux chefs de chœur ! Ils étaient formidables, dynamiques, souriants ! Bref nous avons un peu la nostalgie de ce week-end qui a passé très vite !
GRAND GRAND MERCI
C'ETAIT GENIALISSIME
Pas peu fiers, les bretons d’avoir donné un coup de chaud à Laure, c’est cadeau…
Pendant que Marie joue au trampoline sur scène, on cherche sa parenthèse couchée mais même si Laure laisse infuser pas le temps avec elle de profiter du château d’Ax.
Bravo elles ont gagné et nous n’avons pas perdu ! Un vrai coup de cœur pour ce duo de supers women à l’énergie vivifiante, l’exigence bienveillante et l’humour au bout des lèvres.
Voilà pourquoi, on achève une nouvelle fois ce week-end à Baden avec des souvenirs plein la tête et déjà, l’envie de revenir l’an prochain.
A l'année prochaine.
4ème participation et j'attends déjà la prochaine avec impatience...
Merci à l'équipe organisatrice, aux bénévoles et aux cuisiniers sans qui tout cela n'aurait pas la même saveur...
Et un énorme merci aussi à Marie, Laure et Vincent pour leur dynamisme, professionnalisme et leur bonne humeur
Vive le cru 2024 vivement 2025.
Merci de nous faire sentir que pour la musique et le chant, nos meilleurs instruments sont :
Les OREILLES, les PIEDS, pour le rythme, et tout le corps pour la mémoire et l'interprétation !!!
Quelle chance de pouvoir vivre cela dans ce monde de fous, et n'oublions pas de réfléchir !!!
Merci à tous.
Des gros bisous à vous tous.
Je n'oublie pas le pianiste dont j'ai pu admirer le talent et la patience.
Bravo à tous et à une prochaine fois j'espère.
Bien amicalement.
Encore un super bon moment partagé (ça devient une petite drogue !!!).
Et surtout beaucoup d’émotions…
A bientôt
Merci +++
Franchement… j’ai « kiffé » ce week-end !!!
Merci encore pour votre organisation… et bien évidemment à l’an prochain.
Bel été à tous.
Un grand merci à Anneline, Geoffrey et Christophe pour ce week-end haut en couleurs et en émotions.
Merci pour la belle organisation, riche en frissons dont on repart boosté.
Ce week-end restera bien au chaud dans nos cœurs.
Bises à tous !
MERCI pour tout cela.
C'était une première pour moi, mais j'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine.
Merci à vous et à toute votre équipe pour cette superbe organisation et pour toutes vos petites attentions bienveillantes.
Grande joie aussi d'avoir retrouvé nos chefs de chœur CC qui avec leur enthousiasme, leur patience, leur talent, leur humour... ont su nous transporter dans les mondes de leurs belles harmonisations.
A l'année prochaine j'espère.
Je rechante tous les jours, en pensant à Georges qui pourrait "se faire tout petit…". Chanter, chanter encore, c'est du BONHEUR.
A l'année prochaine.
Nous vous remercions pour l'organisation excellente de ces retrouvailles chantantes.
Amitiés, musicalement,
Merciiiiiiiiiiiiiii, c'était un week-end agréable, convivial, chaleureux.
Même s'il y a 4 h de route pour arriver jusqu'à vous, c'est toujours un plaisir de participer à votre week- end chantant. Nous sommes revenus en Charente, plein de peps, de bonnes ondes, et du soleil dans nos cœurs !!!!!
Bravo aussi à nos chefs qui ont su supporter nos regards plus ou moins discrets sur nos partitions.
Merci encore.
Amitiés musicales.