Bulletin d'inscription 2019

Week-end chantant des 6 et 7 avril 2019

Date limite des inscriptions

La date limite des inscriptions est fixée au 8 mars 2019.

Toute annulation d'inscription avant le 8 mars 2019 fera l'objet d'un remboursement intégral.

Sauf cas de force majeure (avec justificatif), l'association retiendra un forfait de 13 € pour toute annulation après cette date.

Aucun remboursement après le 29 mars 2019.


Pour s'inscrire

  • Remplir le formulaire Internet puis le valider. Dans les minutes qui suivent, vous recevrez un mail automatique récapitulatif vous informant que votre pré-inscription a bien été transmise. Si vous ne le recevez pas, vérifiez dans vos spams.
     
  • Imprimer ce mail de confirmation, le signer et le joindre à votre règlement, avec éventuellement le justificatif pour le tarif réduit, et le renvoyer à notre adresse postale :
    GOLFE EN CHŒUR - 31 rue du 6 août 1944 - 56870 BADEN
     

ATTENTION : Pour chaque pupitre, votre inscription ne sera validée qu’à réception de votre règlement. Nous vous rappelons que nous classons les inscriptions en fonction de la date du cachet de la Poste, puis en fonction de la date et de l'heure d'inscription internet (sous réserve des places restant disponibles). Un mail de confirmation définitive vous sera alors envoyé sous 3 semaines.

 

Je remplis mon bulletin d'inscription ci-dessous : 

Sopranes, altis et ténors : complet
Basses : encore quelques places



















* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

J'autorise Golfe en Choeur à me filmer, me photographier et à utiliser mon image -ou celle de mon enfant mineur(e)- sur différents supports (papiers, site internet, CD, DVD...) et renonce à toute contrepartie financière.
Toute participation génère l'inscription à notre lettre d'information.

En validant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour le suivi de ma demande, les échanges par E-mail, par téléphone, et en cas de besoin pour la relation contractuelle qui peut en résulter. Lire la politique de confidentialité.